lundi 30 janvier 2017

Homeos-tasie








Homeos-tasie grandit de jour en jour, et cela, en grande partie grâce à vous, mes fidèles, mes likeurs fous ...(enfin, les likeurs, c'est surtout sur Facebook, mais je regarde mes statistiques ici aussi, et vous êtes nombreux à passer par ici alors que je ne publie plus beaucoup d'articles actuellement)


Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie.
 Et si on ne la risque pas, on ne vit pas.” 

[Amelie Nothomb]



Et c'est pour cette raison que je me lance dans l'aventure... c'est grâce à votre soutien qu'aujourd'hui, Homeos-tasie naît comme entreprise belge ! (En vrai, ça sera le 01/02/2017 mais j'avais trop hâte de vous faire part de ce grand changement ) ^_^ 




J'ai assisté à une conférence jeudi où l'orateur nous a parlé du risque ... en citant Zuckerberg 



"Le plus grand risque est de ne pas prendre de risque... Dans un monde changeant très rapidement, la seule stratégie qui est vouée à l'échec
 c'est de ne pas prendre de risque" ... 


Je veux plonger dans l'Aventure, avec Vous, pour inscrire Vos Histoires, les graver, afin que vous puissiez les redécouvrir dans quelques années autour d'une table, avec vos enfants devenus grands, avec vos (futurs) beaux enfants qui voudront dénicher LA photo ... car se retrouver autour d'une boite à souvenir remplie d'images est pour moi l'un des plus beaux moment de nos existences... car nous nous souvenons, nous voyons le chemin parcouru et finalement, on prend plaisir à être Ensemble, et on se rappelle ce que c'est de Vivre... 


>> D'ici quelques jours / semaines, une surprise va poindre le bout de son petit nez ... 
mon site Internet est en construction <<


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire