samedi 29 octobre 2016

[Les Blogueuses] Séance Inspiration "Halloween"





Pour la Ronde "Les Blogueuses préparent Halloween", je me suis lancée le défis de réaliser un shooting avec mes deux monstrueuses amies ! On a allié le magnifique talent de Sandrine, maquilleuse avec mon envie photographique ... et je trouve que le résultat est pas si mal ^^
























Et on a bien rigolé ... en même temps =)





Alors qu'en pensez vous ?!





Hier, nous étions chez Delphine pour parler BD et zombies ... Demain, nous serons chez Sylvie ... et tout doucement, se terminera cette chouette ronde !



Pour tout suivre et ne rien rater de l’événement "Les Blogueuses préparent HaLloWeen" ,suivez les Blogueuses sur :

  1. Le blog des Blogueuses Lesblogueuses.publicoton.fr
  2. Twitter @LesBlogueuses
  3. Facebook Facebook.com/LesBlogueuses
  4. Ou sur les blogs des copinautes où vous reconnaitrez la Ronde grâce au logo dessiné par l’adorable Lily deMyblackminidress.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ouaouh, bravo ! J'avais hâte de découvrir l'ensemble de tes photos après le petit teasing de l'autre jour... C'est très réussi ! J'aime surtout celles en couleur, c'est dingue comme les végétaux et tous les éléments du décor ressortent (le mur de briques !) pour faire écho au maquillage et aux costumes. Tu as fait de la magie noire pour ce résultat ? Bravo à tes deux amies qui ont joué le jeu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne ! Pour les végétaux/ éléments du décor, j'ai appliqué des filtres de couleurs et c'est aussi cela qui donne cet effet si particulier à la brique... donc un tout peu de magie noire, et de bidouille sur photoshop au niveau des calques et des courbes :D

      Supprimer